mercredi 26 octobre 2016

Cours 1.1 révision

Tu peux répéter s’il te plait ?
Je ne comprends pas.
Je ne sais pas. 
Comment on dit « I can’t speak french » en français ?
Tu peux parler plus lentement ?
Je n’entends pas !
Comment ça se prononce, « Châtelet-Les Halles » ?
Comment ça s’écrit ?

Qu'est-ce que c'est / Comment ça s'appelle ?
Qu'est-ce que ça veut dire, "Les Halles" ? 

Se présenter

Je m'appelle Thomas
Je suis français.
Je suis professeur de français. 

S'appeler
Être
Avoir
Je m'appelle
Tu t'appelles
Il, elle s'appelle
Nous nous appelons
Vous vous appelez
Ils, elles s'appellent
Je suis
Tu es
Il, elle est
Nous sommes
Vous êtes
Ils, elles sont
J'ai
Tu as
Il, elle a
Nous avons
Vous avez
Ils, Elles ont



Quelques personnalités parisiennes

Afficher l'image d'origine

 


Afficher l'image d'origine


Poser des questions






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire